Qui suis-je

J'accompagne depuis plus de 20 ans les "pèlerins" en chemin vers eux-mêmes  et en quête de mieux-être dans leur vie quotidienne.

 

Je suis guidée dans cet accompagnement par les "mondes de lumière" qui nous soutiennent dans notre processus d'éveil de conscience et d’élévation vibratoire afin de faciliter la reconnexion à notre Essence divine, source infinie d'Amour et de plénitude.

Ma passion pour la médecine de l'âme et la guérison des blessures intérieures fait partie de ma vie depuis toujours. Elle a été le moteur de mon propre chemin de guérison et m'a fait découvrir de nombreux outils que j'utilise dans mon accompagnement selon les besoins de chacun. J'ai eu l'immense bonheur de pouvoir en faire mon métier que je pratique à l'espace Opalune à Grimisuat, lieu magique porteur d'une grande source de quiétude.

Il y a quelques années, j'ai perçu un appel profond de mon âme qui m'invitait à aider les femmes à soigner leurs blessures du passé ainsi que les schémas créés par la vie moderne. Afin de concrétiser cela, je me suis formée auprès de Miranda Gray pour devenir Moon Mother et me mettre ainsi au service du Féminin sacré.

 

Depuis, j’œuvre auprès des femmes sur "La voie de la rose" afin de les aider à faire surgir du fond d’elles-mêmes l’être puissant, sensuel, créatif et spirituel qu’elles sont au travers de soins spécifiques du féminin, de cercles de femmes, d'ateliers à thème et d'initiations aux énergies du Féminin sacré.

Je précise que les hommes sont les bienvenus également pour recevoir un accompagnement adapté à leur besoin du moment.

Je laisse à la vie le soin de guider jusqu'à moi les personnes que je peux aider par mes pratiques et si cela vous concerne, je me réjouis déjà de vous rencontrer et de faire un bout de chemin ensemble sur la voie de votre guérison intérieure.

Avec joie et gratitude

Fabienne

_DSC0120.jpg

Ma philosophie

L'Amour est la force de guérison la plus puissante au monde !