Bénédiction de l’utérus

La bénédiction de l’utérus est une voie magnifique, douce et puissante d’éveil des énergies féminines, de transformation et de guérison, composée à choix :

  • De 5 bénédictions mondiales de l’utérus par an données par Miranda Gray et les Moon Mother (Toutes les infos sont sur ce site dans la rubrique cercles et ateliers)

  • De bénédiction de l’utérus personnelle

La bénédiction mondiale et la bénédiction de l’utérus personnelle se combinent et activent des techniques de canalisation énergétique créées spécialement pour les femmes afin de :

  • Éveiller une conscience plus profonde du Divin Féminin chez les femmes et dans leur vie.

  • Éveiller les aspects réprimés ou endormis de leurs quatre archétypes féminins (voir le livre de Miranda Gray « lune rouge » pour plus de détails,) libérant ainsi leurs natures féminines authentiques

  • Éveiller une compréhension croissante chez les femmes de leur féminité et de leurs chemins de vie et leur donner le courage d’exprimer leur nature véritable

  • Éveiller, énergiser et soigner les trois principaux centres énergétiques féminins

  • Éveiller la capacité des femmes à aimer

  • Libérer les vieux schémas et blocages

  • Soigner les schémas ancrés des ancêtres féminines et du passé

  • Nourrir le centre énergétique de l’utérus, restaurer les énergies épuisées et amener une sensation de complétude

  • Ancrer et centrer les femmes plus profondément dans la Terre et dans leur relation avec la Terre Mère

  • Emmener les femmes à prendre progressivement conscience de leur pouvoir personnel et à ressentir un sentiment de paix, d’acceptation et d’amour d’elles-mêmes

  • Offrir aux femmes la guérison à différents niveaux de leur être : physique, émotionnel, mental et spirituel

  • Aider les femmes à accueillir et accepter leur féminité, sentir qui elles sont vraiment et leur offrir la liberté d’être femme dans toutes ses merveilleuses et diverses expressions.

La bénédiction de l’utérus peut être donnée 1x par mois. Chacune d’elle peut être vécue et ressentie différemment, l’énergie amenée venant soigner et libérer différentes zones progressivement.Les adolescentes peuvent la recevoir dès leurs premières menstruations.

 

​1h15 / fr.110.-

​​

Soin de l’utérus

Le soin de l’utérus complète la bénédiction de l’utérus et harmonise chaque femme aux énergies du féminin sacré.

Il permet à l’énergie du Divin féminin :

  • D’équilibrer le cycle hormonal

  • D’ouvrir la conscience spirituelle

  • De soigner les blessures du cœur

  • De travailler sur les problèmes physiques et les schémas émotionnels

  • D’apporter la stabilité à la femme que nous sommes

  • D’activer et d’équilibrer les facettes des quatre archétypes féminins

  • De soutenir les changements intérieurs mis en route suite à la bénédiction de l’utérus

Ce soin peut être donné en tout temps pour soutenir en douceur la libération des blocages et contribuer à créer un flux d’énergie équilibré et harmonieux au travers des centres d’énergies et des archétypes. Les jeunes filles peuvent recevoir se soin dès 10 ans.

Je le propose également pour les femmes ayant de la difficulté à devenir mère et à celles qui ont vécu des pertes d'enfant que cela soit par fausse couche ou avortement. Le but étant de libérer les mémoires racines cellulaires qui empêchent la libre circulation de votre puissance créatrice dans votre utérus et de faire le deuil de ce qui n'est plus avec douceur et amour.

Ce soin est une profonde libération pour toutes nos lignées de femmes car dès que nous libérons pour nous-même nos mémoires cellulaires, nous offrons une énergie de guérison pour le ventre de toutes les femmes dans le monde. 

​1h30 / fr.120.-

Soin de l'Âme Féminine

Le soin de l’âme féminine est un soin énergétique doux et puissant à la fois pour toute femme souhaitant se reconnecter à son âme féminine authentique et libre.

Il soutient et accompagne en profondeur la libération des mémoires sur le plan physique, émotionnel, mental et spirituel.

Il aide à équilibrer et à accueillir les quatre différents archétypes féminins dans notre vie :

La jeune fille, phase pré ovulatoire

La mère, phase ovulatoire

L’enchanteresse, phase prémenstruelle

La vieille femme, phase menstruelle

 

Il a pour but également d’activer et d’harmoniser les trois principaux centres d’énergie de la femme favorisant ainsi la libre circulation d’énergie entre eux :

Centre de l’étoile :

La glande pituitaire (ou hypophyse) qui régule nos hormones et la quantité de lumière spirituelle que nous pouvons absorber.

Centre du calice :

Le cœur qui est relié à notre poitrine et à nos mains et qui rayonne l’abondance, la force de guérison, la compassion, la générosité, l’amour désintéressée et l’Amour inconditionnel.

Centre du chaudron :

L’utérus qui nous relie à la Terre et au monde, à la sexualité sacrée, à nos forces créatrices et à la spiritualité féminine.

 

Ce soin complet amène dans la vie de la femme une guidance profonde et respectueuse de son cheminement en tant qu’âme féminine. Il ouvre vers un champ de possibilités et de prises de conscience qui mène à la reconnaissance et à l’acceptation de tous les aspects de sa féminité puissante et cyclique.

 

1h30 / fr.120.-

Paroles de yoni

La yoni, nom donné aux organes génitaux et au vagin, est un sanctuaire sacré. Elle est la porte par laquelle la belle énergie de la terre entre dans notre corps et d’où émerge la vie.

La yoni nous enracine à la terre et nous reconnecte à l’amour puissant de la Déesse Mère, permettant ainsi à sa présence et à son énergie de circuler à travers le monde.

 

Lors de ce soin, je vous emmènerai dans un espace sacré où vous pourrez donner la parole à votre sexe de femme et lui permettre de se libérer de ses conditionnements et blessures passées.

Soyez les bienvenues dans ce voyage au sein de votre terre sacrée !

1h30 / fr.120.-

​​

Initiation à l’œuf de yoni

L’œuf de Yoni est un œuf en pierre. Il en existe de différentes tailles et de différentes vibrations propres à la pierre choisie. Cet œuf est à placer dans le vagin afin qu’il puisse y apporter son énergie vibratoire et sa puissance de guérison.

La yoni, nom sanskrit (Inde) donné pour les organes génitaux féminin, qu’il s’agisse de la vulve, du vagin ou de l’utérus. Elle est notre sanctuaire sacré et la porte par laquelle l’énergie de la terre monte en nous. Elle symbolise l’origine de la vie, l’énergie féminine et la fertilité. C’est le temple physique du Féminin Divin.

L’utilisation de l’œuf de yoni permet :

  • D’éviter les fuites urinaires

  • D’éviter les descentes d’organes

  • De développer une bonne connaissance et conscience de son vagin et de son bassin

  • D’améliorer l’oxygénation des tissus par une augmentation des circulations sanguine, énergétique, lymphatique et hormonale

  • De stimuler la libido et réveiller l'énergie sexuelle

  • D’avoir une meilleure lubrification (l’œuf stimule la glande de Bartolin à l'intérieur du vagin, qui est idéal pour les femmes ménopausées)

  • De mieux gérer et éprouver du plaisir lors de la pénétration

  • D’augmenter son plaisir sexuel et celui de votre partenaire

  • D’améliorer l’état émotionnel grâce aux vertus de la pierre choisie

 

Je vous propose lors de cet atelier initiatique de découvrir différentes pratiques possibles avec votre œuf de Yoni que vous aurez préalablement choisi selon les critères que je vous conseillerai lors de votre inscription.

 

Un espace sacré sera créé pour vous permettre d’aller à la rencontre de votre œuf de yoni afin qu’il devienne un ami précieux sur votre chemin de reconnexion à votre sexe de femme.

 

Cet atelier initiatique peut se vivre seule avec moi mais également en duo avec une sœur de cœur qui bénéficiera des mêmes enseignements.

 

2h / Fr. 150.- en solo

        Fr. 250.- en duo